languageالعربية

Ligue 1 : le CA s’impose à Metlaoui, l’ESS miraculée face à l’USTA

L’Etoile Sportive du Sahel a eu toutes les peines du monde à se défaire de l’Union Sportive de Tataouine pour le compte de la 4e journée de Ligue 1.

En effet, l’ESS, accrochée (1-1) jusqu’aux derniers instants du temps additionnel, a eu besoin d’un penalty pour signer le but de la victoire par l’intermédiaire d’Iheb Msakni.

Les étoilés avaient ouvert la marque à la 44e minute grâce à un but de Zouhair Dhaouadi alors que les visiteurs ont égalisé à la 87e minute sur un joli but de Lasaâd Chaâbani.

L’ESS signe ainsi son deuxième succès en autant de matches et occupe désormais la 4e place avec deux matches en moins.

Par ailleurs, le Club Athlétique Bizertin a concédé un mauvais match nul à domicile face à l’Espérance Sportive de Zarzis à l’occasion de son premier match sous la houlette de Maher Kanzari. Marouane Atoui a ouvert le score pour les Sang et Or du sud avant la pause alors que Prince Ibara a égalisé pour les Cabistes à trois minutes du terme.

De son côté, L’Union Sportive de Ben Guerdane a réalisé une bonne opération en s’imposant (1-0) sur la pelouse de l’Etoile Olympique de Sidi Bouzid. Le but de la victoire a été signé par Bilel Khelifi à la 78e minute.


Groupe B : le CA ne lâche rien


Opposé à l’Etoile Sportive de Metlaoui, le Club Africain a ramené trois points précieux de la pelouse de son adversaire du jour après une victoire de (2-0).
 
Abdelkader Oueslati, sur un coup direct mal négocié par le gardien de l’ESM, a donné l’avantage au club de Bab Jedid avant que l’algérien, Ibrahim Chenihi ne scelle définitivement le sort du match en inscrivant le second but à la 85e minute. Le CA prend provisoirement la tête de ce groupe B, en attentant le match entre l’EST et le CSHL.

A Béja, le choc des mal-classés ayant opposé l’Olympique de Béja à l’Avenir Sportif de la Marsa a souri aux cigognes qui ont signé leur premier succès de la saison (2-1) après trois défaites de suite. Par contre, les choses de compliquent davantage pour les banlieusards qui encaissent leur 4e défaite en quatre matches. 
 

Les résultats

 

Le classement

share